Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Rentrée Scrap (suite)

Et oui j'en ai fait 2 car 2 asso de scrap tout près de chez moi, la seconde rentrée c'est faite avec Territoire de Scrap, une asso sur le Territoire de Belfort qui fonctionne avec 2 soirées par mois, une scrap libre et une autre technique, chacun amène son matos.

C'est Claudine qui nous a proposé un Star Book, ça été l'occasion pour moi d'y mettre dedans en toute simplicité des photos d emon nouveaux chez moi, le voici donc avec des papiers Basic Grey, et oui je sais, y'avait longtemps, et mon superbe tampon acheté pour cet occas à VS :

SAM_0613

SAM_0663

SAM_0667

SAM_0668

Voilà pour celui-ci, vous pouvez le voir en entier ICI.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympa de conserver ainsi des souvenirs de ton chez toi. bises
P
Oh c'est marrant c'est le premier projet qu'on avait réalisé chez scrapenchampagne....<br /> le tien est vraiment très beau !<br /> bisous ma belle !
P
Tout en sobriété : j'adore! Bizz
F
Trés beau ce mini en étoile !!!!<br /> J'adore les photos N&B et ce tampon sur la couverture... hummm, à tomber !!!<br /> Bisous
F
J'aime le contraste des photos en NB et les jolies couleurs tendres de ton "étoile" ! c'est superbe !!!! bravo et bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité