Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

-mon - essentiel -

Me revoilà avec ma dernière page faite à l'asso Scrap Tout Doubs ce mardi.

Cela fesait hyper longtemps que je n'avais pas fait une page, alors me voilà partie avec une photo prise par mon père, pour réaliser une page d'après le modèle d'Edith, cela m'a permis de redecouvrir le calque !!!!!, le liège .....

Et bien entendu chacun pouvait faire comme bon lui semblait mais il y avait quelques consignes notamment pour la pochette calque et comme Plume j'ai fait le boulet, la Elo quoi, celle qui papotte et qui n'écoute qu'à moitié et du coup je colle la superbe pochette calque sans réaliser qu'il fallait mettre des oeillets !!!!!!! bref j'ai passé un bon moment, je me suis retrouvée comme à Scrap en Champagne, et je peux vous dire que ça fait du bien.

Alors vous pouvez voir la page modèle ICI, et pourrez constater que ce n'est pas du tout mon style à moi, voici donc la mienne :

monessentiel

Et le plus c'est que je suis repartie avec ma page finie et ça franchement c'est plus que rare !!!!!!

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben on peut pas voir le modèle original pask'on a pas de droit d'accès sur le forum ma louloutte !!<br /> mais ton interpretation est tip top, elle te ressemble !!<br /> contente que tu t'eclates et que ça te fasses du bien, gros biZzou
F
SUBLIME !!!!!!<br /> Et tout comme Carine, je suis contente que tu te plaises dans ta nouvelle asso...<br /> Gros bisous
F
du très beau CS !!!!! bravo Laly et bisous ++++
P
Oh ben mince je m'attendais à une page et 3 chutes de papier.. ça change !<br /> Bienvenue au club des boulets ! ;-/<br /> Contente que tu te sentes bien dans ta nouvelle assoc' !<br /> bisous bisous
L
J'apprécie que tu travailles avec des photos en couleurs, je sais que pour toi ce n'est pas ce que tu aimes . Voila un petit coucou de félicitations. je sais aussi que le fait de te donner parfois des conseils portent leurs fruits + tard. bisous . le Rebelle
LALY SCRAP
Publicité
Publicité