Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Vers une nouvelle destination

Un petit post, avec un page toute en simplicité, je pense que ma copine Plume va adorer,surtout sur l'énorme quantité de papiers que j'ai mis !!!!!!!

Une page qui exprime le grand changement de l'été dernier, mon nouveau travail, mon déméngement dans une nouvelle région, une nouvelle vie qui commence, avec une photo prise au 14 Juillet.

La voilà avec 3 brads, une bande de papiers BG, une déoupe en bois,une découpe (cadeau dema copine Fifine) et bien sur une photo :

versunenouvelledestination

Alors vous en pensez quoi ?

 

Allez cette semaine c'est les vacances, au programme :

- révision de mon concours de la fonction publique.

- un peu de scrap mais pas facile car plus de double face, et j'ai beaucoup de mal avec la colle !!!!

- balade de la région avec ma mère et mon beau-père qui sont en visite pour la semaine dans la région.

- et puis du repos pour reprendre en forme mercredi 2 novembre.

Alors bonne semaine à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le noir, j'adore. C'est toujours sobre et chic! La classe!!
S
Ah ben oui y'en fallait pas plus tout est parfaitement Clean! Biz
D
une page sobre mais d'un très joli effet avec ce fond noir et cette petite bande colorée ! bisous
F
Jolie page CS ! Bonnes vacances ma Laly et bisous ++++
P
Bah ma foi, ma dernière page contenait juste un papier de plus, et des tampons !!!!<br /> je l'aime beaucoup cette page, très sympa !<br /> je t'appelle<br /> profite bien de tes vacances !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité