Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Mon {BOM} + le projet {52} semaines

Vous allez me dire mais c'est quoi ça ????

Et bien deux choses bien distinctes mais que j'ai décidé de réunir pour mon année scrap 2012 !!!!!

Allez tout d'abord le BOM, ou plutot Book Of Me, il s'agit de prendre du temps pour scrapper tout en parlant de soi, voilà comment c'est présenté sur le forum cleanandsimple :

un projet sur le long terme: ici nous avons choisi de vivre les 52 semaines de l'année .
Chaque samedi , nous vous donnerons un thème pour remplir une page de votre BOM
à chacune de tenir le rythme ou de faire les sujets qui l'inspirent

- le bom est un moyen de parler de soi ...certes c'est pas une psychanalyse ...loin de là .....cela reste du scrap...chaque semaine, nous vous proposerons un thème qui vous permettra de parler de vous, de votre histoire , de votre personnalité
une fois un thème proposé , il y a diverses manières de le traiter , plus ou moins intime ...c'est à chacune selon sa capacité d'introspection, sa facilité à y mettre des mots, sa "pudeur" naturelle à se dévoiler ou non
pour être clair : si on parle de la maison de son enfance
on peut choisir de mettre juste une photo et des dates
ou bien d' y raconter un souvenir particulier , juste illustratif
ou bien encore évoquer en quoi cette maison a marqué sa vie d'enfant

un même thème ....3 approches différentes

ainsi le sujet reste ouvert ...et c'est à chacune de se l'approprier

Pour ceux qui me connaissent bien, le journaling (texte qui accompagne une page de scrap) n'est pas trop mon fort, mais là j'en ai envie donc j'ai commencé, il fallait réfléchir à la structure, un mini classeur American Craft à décorer, en 15x15, comme ça y'aura pas trop de journaling vu la grandeur des pages !!!!

4390

avec les papiers Kesi'art la collection Défilé de printemps, acheté y'a un moment et pas servi, mais va falloir que j'en rachete !!!!!

Alors je l'attens d'ici peu pour le décorer !!!! un sujet par semaine, le premier "Etat d'esprit au commencement" que voici :

#1

Le sujet 2 "Votre prénom" est en cours.

Je vous parlais aussi d'une autre aventure sur le même forum.

Il s'agit du projet {52} semaines, il s'agit de scrapper une année entière de son quotidien au rythme d'une page par semaine. J'ai donc choisi de mettre ces deux projets dans le même album, enfin ça devrait rentrer non ? Je trouvais sympa l'idée de rassembler les deux en un. Pour celui-ci, je vais utiliser les papiers toujours Kesi'art mais la collection Bout de ficelle, toujours aussi colorés bien sur.          Pas encore commencée les deux premiers sujets qui sont une résolution et scrapper les soldes !!!!!

J'ai donc acheté aussi des pochettes 15x15 et 10x15 pour y mettre mes pages à l'intérieur.

Voilà mon année scrap 2012 bien remplie, tout ça me booste et vous ?

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel courage, j'aimerais en faire autant ! bravo ! je suis sûre que ce BOM sera une mine de souvenirs !
S
Pffffffffff ! ! !<br /> <br /> Dire que j'ai pas fini mon OLW 2011 ... Bon courage pour ce beau projet ! ! !
P
Oh là là. 52 défis à relever multipliés par 2!!! T'es super motivée. J'ai hâte de te lire!!!
F
Je suis impressionnée par ton double défi, bien sûrque ça va le faire ! j'ai hâte de voir la suite après ce beau début !!! bisousssssss
F
Rhooooo, j'adore ce genre de projet !!!<br /> <br /> De mon côté, ce sera un projet 52 avec pour base une photo... mais j'en ferais un album personnel... avec du journaling !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce bel album au fil des semaines... tu vas t'éclater !<br /> <br /> Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité