Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Mon {BOM} #2 + Mon {52} #1

Me revoilà avec la suite de mes pages pour les deux grands projets.

Je vous résexplique pas tout, vous avez très bien suivi j'en doute pas !!!!!!

Alors le sujet 2 du BOM était mon prénom, que voici :

#2

oui la photo est flou en bas, cela est du au scanner.

Et donc ma première page pour le projet 52, le premier sujet, une résolution avec une dictée (pas obligé mais j'aime bien le rendu) :

#1

le bazzil est blanc mais toujours le scanner, voici les détails :

#1bis

#1bis2

alors qu'en dites vous ?

bon bah vu l'heure tardive, je file manger car mon ventre a trop attendu !!!!

Bonne soirée à tous.

A très vite pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
scrap coloré et tonique<br /> <br /> j'adore
P
j'aime beaucoup ces jolies couleurs flashy que tu utilises !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien tenir ce projet et ta résolution !<br /> <br /> tu as oublié un surnom je crois ma très chère miss coquine !!!<br /> <br /> au fait si tu es dispo le 9 mars, y'a atelier mixed média avec Marjo... on pourrait aussi scrapper le samedi,<br /> <br /> alors ?
F
Hummm, j'aime ces deux réas pleines de pep's !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Vivement la suite !!!<br /> <br /> Bisous
F
De beaux projets qui commencent trop bien !<br /> <br /> bisous bisous Laly
S
Trop bien ces deux réa! Trop envie de me lancer dans ces deux projets mais trop peu de temps pour scrapper!! Ta résolution 2012 serait-elle également la mienne??!!! Biz
LALY SCRAP
Publicité
Publicité