Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Mon {52} sujet #4

Je n'en reviens pas moi même, un nouveau post en ce début de semaine, j'avoue c'est avec une très grende facilité que je fais mes pages, j'adore à la fois du 15x15 ou 10x15, y'a pas trop le choix de s'étaler, je pense que j'ai choisi le bon format.

Bref les nouveaux sujet pour le BOM et 52 sont tombés, aussitôt j'ai pris note et commencé par le sujet 4 du 52 car j'avais la photo pil poil qui allait tip top bien, il fallait scrapper un animal et/ou le sketch, j'ai opté pour les deux, voici le sketch :

69312310

et ma mini page en 10x15, trop facile j'avoue :

_4

Avec du journalng caché sous la photo sur la tie étiquette : Né en 09/04, il partage ma vie depuis, il adore fouiller dans les sacs à main des copines !!!!! Il dort dans mon bac à linge sale et adore faire ses griffes sur mon papier peint !!!!

Voilà pour le BOM, il faut recharger mon encre dans mon imprimante pour réimprimer la photo, je pexu déjà vous dire le sujet, votre sac à main, sympa, en tout cas moi c'est déjà tout pret dans ma tête pour la page.

Bonne semaine à tous.

Ah oui j'oubliais une tite photo souvenir que j'ai retrouvé en cherchant des photos pour les deux ateliers de Kali du week end prochain en région parisienne, un grand moment de fou rire ce soir là !!!!!!!

_lo_car_smart_angie_02dec09

Bisous à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair trop de bons souvenirs, surtout quand tu connais la boulette finale d'angèle!!! On était loin de se douter de ce qui nous attendait quelques minutes plus tard!!! Trop bien de revoir cette photo!!! Merci
P
ah mais quels souvenirs cette photo !!! soirée filles au Sardaigne, photo prise devant chez Angèle avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait oublié ses clés de maison, ne réveille son chéri avec bien du mal, qui a ouvert en caleçon pendant sue nous étions cachées derrière le mur !!!<br /> <br /> tu vas en faire une page j'espère !!!
F
super ! ton bom avance vite !!! bisous ++++
P
Oh, mais je la reconnais! Jolie mise en page. J'attends de voir le sac à main...
F
Très belle mini page et très beau journaling !!!!<br /> <br /> Vous êtes canons les filles !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée, ma belle !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité