Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Mon {BOM} sujet #4

Me revoilà certainement pour la dernière réa de la semaine, et oui un concours à bosser, et un départ à Paris vendredi pour un week end scrap, je vous expliquerais un peu plus tard.

Alors comme je vous l'ai déjà dit, le sujet 4 du BOM est scrapper votre sac à main, ou alors plusieurs ...... moi j'en ai tout plein donc difficile de tous les prendre alors voilà ce que j'ai fait :

#4

Je vous recopis le journaling : rangés dans un coffre, au nombre de 21 !!!! de toutes ls couleurs, formes, en bandoulière, à l'épaule, il faut qu'il soit suffisamment grand pour mon organiseur de sac, ainsi que multi-poches. c'est pour ça qu'en ce moment, c'est mon sac Desigual qui l'emporte !!!!! mais quand arrive l'été, j'adore changer régulièrement de sac.

Allez je file, je vais me poser sur mon canap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidemment nous avons beaucoup de points communs, la collection de sacs en fait partie !<br /> <br /> C'est vraiment sympa ces p'tites pages sur le même format !<br /> <br /> bisous
F
joli sujet et belle réa !!! bravo laly et bisous ++++
F
Rholala, quelle belle collection !!!!<br /> <br /> Bon courage pour le concours et excellent week-end ma belle !<br /> <br /> Bisous
P
Sont ts superbes tes sacs! Tt comme ta p'tite page!! Sur Paris ce week-end? On sera dans le coin samedi...
LALY SCRAP
Publicité
Publicité