Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
6 février 2012

Mon {BOM} sujet #5

Un dernier post ce soir, enfin vous le verrez demain matin, pour vous parler de la suite de mon BOM, et oui l'aventure continue.

Une dur semaine car mardi je passe mon concours pour être titulaire, donc après je vais pouvoir me relâcher, et continuer mon scrap, le 52 et le mini de Kali ainsi que les deux sujets de la semaine pour le BOM et le 52, de quoi faire !!!!!!

Bref le sujet pour la semaine dernière était, votre couleur préférée, alors pour moi, il y en a pas une plus que l'autre, du coup voici ma page toutes en couleurs !!!!!

#5

Avec une photos de mes superbes chaussons bien chaud offert par ma maman pour Noël, tout en couleurs.

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente cette nouvelle page...<br /> <br /> M**** pour demain...<br /> <br /> Bisous, bisous
F
rhooo je t'envie leur confort ! bravo ma Laly pour cette page colorée et bisous +++++ pour le concours ... M...e !
P
Bon courage pour le concours...Quant aux chaussons, ils doivent être super chauds...:)
S
Trop la classe, dis ta maman elle ne veut pas m'en faire une paire???!!! Je confirme, tu es une femme de couleur!!! Bisous et je pense fort à toi demain.
LALY SCRAP
Publicité
Publicité