Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
19 février 2012

Mise à jour de mon {BOM} et de mon {52}

Un petit moment que je ne suis pas passée par là, et oui, ici grand froid, et ça ne m'a pas donné envie de scrapper, fatiguée et puis ce concours auquel j'ai du me concentrer, donc du coup en retard sur mes deux résolutions scrap de 2012.

Bref ce week end, chéri n'est pas là donc scrap à gogo, un mini de fini et 5 pages finies (enfin 15x15 je vous rassure) donc pas mal de choses à vous montrer, et après ce post j'y retourne pour un mini de Kali à finir.

Bref je vais tout vous mettre.

Pour le BOM, sujet 6 "J'aime pas" :

#6

et bah oui la neige, paysage superbe par chez moi, mais j'avoue que je flippe quand il faut conduire dessus, preuve, une glissade et un leger patinage, maintenant je prends note des bons conseils et ça va mieux !!!!

Le sujet 7 "L'amour avec le smots d'un autre pour évoquer la conception de l'amour", j'ai choisi de faire sans photo avec une chanson que j'aime beaucoup, dont voici quelques paroles :

#7

 

Et puis comme vous le savez, il y a aussi le projet 52, là 3 sujets de retard que voici.

Le sujet 5, scrappez la Chandeleur et ou intergrer un napperon, alors ça se corse car pas de photo de crèpe !!! et les napperons je suis pas fan, mais j'en ai confectionné un car je n'ai pas ça dans ma scraproom !!!! :

#5

une dédicace à ma grand mère, qui est en photo dans le Figaro !!!!!!

Le sujet 6, Joker et/ou un défi journaling, en gros on fait ce qu'on veut, un hommage à mon grand père :

#6

 

Et le dernier sujet 7, scrappez la St Valentin, pas facile pour moi, pas fêter car mon homme pas là, du coup j'ai utilisé une photo de lui, surtout ne pas lui dire bien sur !!!!! :

#7

 

Alors que pensez-vous de tout ça ?

Dans la semaine je poste mes minis finis et très certainement les sujets 8 du BOM et du 52.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma chérie pour ces deux pages, je suis très émue eh oui mon papa nous a transmis le goût des photos et l'envie de faire partager nos joies, la photo est très bien choisie et le texte sobre, mille bisous
F
WAOUH !!!! ben dis moi tu n'as pas chômé !!!<br /> <br /> Beau travail en tous cas ma belle !!!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !
F
tu as super bien bossé ! bravo Laly !!!! gros bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité