Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
20 février 2012

Tombe, Tombe la neige

Encore moi vous y croyez vous ?

Bon allez sérieusement, j'ai eu l'occasion d'animer un atelier dans ma nouvelle asso de scrap, un vrai plaisir, il fallait pas contre proposer quelque chose de simple, facile et réalisable en 2h, 2h30, donc je suis partie sur un mini fait déjà 3 fois.

Après avoir trouvé le mini, il fallait choisir les papiers car on fournit tout et la déco, une envie de mettre mais photo de notre superbe région enneigée, des photos prises exclusivement autour de mon apprt avec mon portable, bref voici ce que j'ai présenté en atelier avec les papiers M BERG de Kesia :

1

2

3

4

5

 

Voilà pour ce mini, simple à faire et rapide pour un cadeau.

A très vite pour deux autres minis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un mini très sympa à faire en cadeau avec une très bonne animatrice. bises et merci beaucoup.
F
Trop mignon ce mini !!!!!<br /> <br /> Bisous
F
trop trop beau ! et les photos sont canons ! bisous ++++
S
La chance d'avoir autant de neige = de magnifiques photos bien mises en valeur dans ce joli album !
M
Très joli ton mini !! et pas trop long à faire, en 2 H 30 c'est super, bravo, gros bisous.
LALY SCRAP
Publicité
Publicité