Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
6 mars 2012

L'Italie

Et oui une abscence dans mes post pour cause de vacances en Italie, un superbe temps toute la semaine, et de visites des alentours, je vous laisse donc quelques photos pour voir tout ça.

SAM_1114

Cascade des Marmore

SAM_1161

Pérouse

SAM_1214

Assise

SAM_1226

Lac Trasimène

SAM_1244

Castiglione Del Lago

SAM_1311

Sienne

SAM_1388

Rome

Bon je vous ai fait court car 250 photos c'est pas possible sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos, je pense qu'il va y avoir du scrap à gogo sur ces thèmes italiens, gros bisous
L
Jolies photographies, sauf que tu ne respecte ps toujours ta ligne d'horizon, mais je vois que tu as pas mal bourlingué. bises. le rebelle
F
Hummm, ça promet des pages et des minis en perspective !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et à vendredi
F
rhooooooo super !!! ça promet de belles pages ! bisous Laly
LALY SCRAP
Publicité
Publicité