Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 août 2011

En direct de Dasle

Et oui ça y est après 3 mois de cohabitation chez beau-papa, j'ai déménagé pour un grand appart de 3 chambres, et oui je sais c'est grand mais c'est ce qu'il faut, non ?

Je vais pourvoir me remettre au scrap à fond, vacances lundi 8 au soir pour 15 jours j'ai trop hâte .........

En attendant voici quelques photos du côté d'écromagny, la région des mille étangs :

 

P1060168

 

P1060187

 

P1060201

 

P1060209

Les prochaines seront des photos de près de chez moi, voir même la belle vue de mon balcon.

Bonne soirée à tous et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas profiter de tes vacances à 100% et enfin pouvoir te replonger dans ta passion.J'espère te revoir un jour à l'assoc, tes minis étaient vraiment trop beaux!!!!!! Bizzzzzzz
F
WAOUH !!!! quelle belle nouvelle que ton emménagement tant attendu dans un ton petit nid d'amour !!!!<br /> Les paysages alentours sont MAGNIFIQUES !!!!<br /> J'adore cet environnement !<br /> Bisous et à très vite pour du scrap...
F
C'est beau par chez toi ! gros bisous et bon dimanche
P
C'est superbe! Contente que tu sois enfin installée et de retour sur la toile!<br /> Bises.
D
très joli coin ! profites bien de tes vacances ! bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité