Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
21 août 2011

Un film et quelques photos de la scraproom

Coucou tout le monde,

Chose promis, un film de la vue de droite à gauche de mon balcon à Dasle, ma nouvelle ville d'adoption.

Voici le petit film :


Dasle

 Et voici 3 photos de ma scraproom, alors vu comme ça on dirait que c'est le bazar mais pas du tout,

j'arrive pas à faire mieux désolé :

SAM_0590

SAM_0591

SAM_0592

Bonne fin de week end à tous, pour moi c'est la reprise, snif .......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau...comme tu as l'air bien !!! La vue est superbe ; et ta scraproom vraiment bien aménagée, j'aimerais bien avoir un beau bureau comme ça... gros bisous ma belle.
D
très belle vue, j'avais pas tout suivi, je ne savais pas que tu avais quitté la région ! superbe ta scraproom, tu vas pouvoir produire à gogo ! je suis en train de cogiter la mienne, ma fille ayant quitté la maison, cela me libère une pièce, j'ai hâte ! bisous
A
bienvenue chez nous !<br /> sympa la scraproom
C
une superbe vue de ton balcon et pis elle est bien rangée ta scraproom...tu verrais la mienne lol
M
Très jolie vue, et quelle jolie scraproom, tu ne vas pas manquer d'inspiration dans un tel environnement, bravo scrapbizzz.
LALY SCRAP
Publicité
Publicité