Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
17 août 2009

Petites News

Coucou les filles, je me tiens à jour de mon blog pour prendre le temps de vous donner quelques news.

Voici les piles de mes cartons qui sont pour l'instant au nombre d'environ 25, oui j'en ai pas mal et je confirme je vis toute seule, lol !!!!

et avec tout ça je n'ai pas encore fini, enfin il m'en reste que quelques uns, je vous promet de les compter, rien que pour vous !!!!

Voici la preuve en photo :

P1040052

Point de scrap, snif mais par mon plus grand bonheur ma commande spéciale KCT est enfin arivée, oui un petit plaisir que voici en photo bien sur :

P1040054

Voilà les news, enfin dans 2 jours vacances pour une semaine chez mon homme en pleine brousse !!! que du bonheur, mais mon dieu que ça va faire du bien avant la rentrée.

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement tu as bien bossé mais après faut ranger !!! lol !!! alors t'as encore du pain sur la planche !
I
bon courage, ma belle
C
rhoooo ça mérite une page de scrap
F
WAOUH, quel boulot tu as abattu !!!! Bonnes vacances !! Bisous
C
Bonnes vacances alors et profite bien de ton homme ;)
LALY SCRAP
Publicité
Publicité