Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Mon {BOM} sujet 8

Une envie là tout de suite, voilà le sujet 8 pour le BOM, j'avoue que je ne suis pas à jour pour le bOM et le 52.

7 pages de retard, mais bon comme c'est du 15x15, ça va aller vite, et puis j'ai d'uatres choses à vous montrer, car le week end dernier atelier mixed média, et mardi soir soirée à l'asso.

Bref voici ma page pour ce sujet, une simple envie ..... de soleil et heureusement il m'a entendu car depuis il fait beau, soleil, du coup ressorti la chaise longue et j'en ai déjà bien profité !!!!

# 8

 

Voilà une photo prise de chez moi.

A très vite, bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo, eh oui le soleil est là à quand la photo du balcon avec le lit de jardin ??? Mille bisous
L
protège ta vue jeune femme lorsque tu prends ce genre de photo cela abime la vue, ceci dit très réussit et bien mise en valeur Laly. bises. Le rebelle
P
C vrai qu'on l'attendait ce soleil! Une tite photo de toi dans la chaise longue???<br /> <br /> Bizz
F
très chouette ta photo et vivement l'été ! bravo pour cette belle réa et gros bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité