Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Du Mixed Média

Mais c'est quoi du mixed media ? une tite définition trouvée sur le net : Appelé quelquefois improprement « mix media » en France, cette technique est en fait un mélange de techniques. A l’origine utilisée par des artistes elle a été détournée dans le monde du scrap pour donner un effet plus personnel à nos pages. On y mélange peinture, collages divers et tous « patouillages » inventifs.

Voilà bref, un petit week end en Champagne, pour faire un super atelier à l'asso à Hautvillers, merci les filles de m'avoir reçue. Un atelier proposé par notre Marjo, qui patouille un max, bref il a fallu relever ces manches, bien ecouter la maitresse et puis s'y mettre.

Pour moi pas chose facile car c'est pas mon style de scrap, mais comme dit Plume il faut sortir de sa zone de confort, et c'est ce que j'ai fait avec un début sceptique, j'avoue et après une éclate totale, un grand merci à Marjo car je recommencerais c'est sur !!!!

Alors le voici fini mais sans photos pour l'instant :

SAM_1397

SAM_1398

SAM_1399

SAM_1400

SAM_1401

SAM_1402

SAM_1403

SAM_1404

SAM_1405

J'espère que ça n'a pas été trop long !!!! J'ai pensé à toi Plume.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh wow tres reussi j'aime bcp ce travail d'encres c super<br /> <br /> biz
P
ah là j'avoue je suis aussi fan, ce mixed média à la Marjo version Laly est une réussite !!<br /> <br /> c'est la prof !...<br /> <br /> bon tu reviens quand tu veux ma poulette !!!
F
Trop trop beau !!!!<br /> <br /> C'était vraiment super cet atelier !<br /> <br /> Bisous
F
superbe ta patouille en pastel, j'aime bcp !!! tu as été bcp plus sage que Marjo .... lol ! gros bisous
P
Superbe! Et bin, pour une cleaneuse; on dirait que tu as trouvé un second terrain de jeux! ;)
LALY SCRAP
Publicité
Publicité