Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Le dernier mini de la semaine inspiration entre artistes

Et oui je mets à jours mon blog avec de nombreux message, je viens vous revoir pour vous presenter un mini réalisé avec le magazine Entre artistes de mars avril 2012, oups il était temps, un mini plein de recoin avec mes photos de Pérouse.

Un mini fait avec les papiers Swirlcards la collection capucine acheté lors de la crop d'octobre à Hautvillers de Scrap en champagne, une collection colorée qui m'a bien inspirée :

Perouse 1

Perouse 3

Perouse 4

Perouse 8

Perouse 10

Je vous laisse décourvrir la suite en photo ICI.

Bon week end de paques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce mini ♥♡
P
whoooo j'adore !!! il est trop bôoooo mais j'ai eu la flemme d'aller voir toutes les photos !! ahahah<br /> <br /> bisous bisous chouchou et à très vite !
F
trop beau !!! kraft et couleurs quel beau mélange. <br /> <br /> bravo Laly et Joyeuses Pâques
F
Superbe ce mini, ma belle !<br /> <br /> Bisous
P
Il donne envie de voyager, ce mini! bravo!
LALY SCRAP
Publicité
Publicité