Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Tournoi des bulleuses, 3ème épreuve

Malgrès mes revisions je prends le temps de scrapper, ça me change les idées.

Actuellement deux tournois, voici ma page pour le 1er celui organisé par l'asso Scrap en Champagne, il fallait s'inspirer de l'enseigne de l'école que voici :

épreuve 3

J'ai fait le choix de garder les couleurs, rouge et blanc et le couple d'enfants, photo et tampon sur ma page, et je me suis inspirée d'une page de Marianne de la DT de ColorConspiracy que voici :

Marianne3

 

Et voici ma page

LOVE

Une page qui va partir, c'est un cadeau pour mon cousin, ils viennent d'avoir une superbe Astrée que je vais bientôt scrapper, une pour elle et une pour eux.

Merci pour tout vos messages et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page !!! ce serait cool que tu gagnes, tu passerais un WE de plus à la maison ;-)
C
waouhhh trop fort<br /> <br /> bravooooooooo
P
Superbe! Bizzz
G
superbe inspi !!! j'aime bcp ta page <br /> <br /> Bravo Laly et bisous<br /> <br /> Fidji
LALY SCRAP
Publicité
Publicité