Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Eliminatoires Scrapidées

Un petit concours ça fait du bien et ça booste la créativité, alors je me suis inscrite voilà le premier sketch dont il fallait s'inspirer.

Laeti67-1

Et voici ma page, la star qui n'est autre que mon neveu adoré, un skecth qui m'a bien boosté on verra le résultats si ça pass ou pas.

modele facile à aimer

Bonne semaine à tous et croisez les doigts très fort pour moi jeudi matin 9h45 précises !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme que j'adore cette page vraiment espiègle Lulu mille bisous
P
j'adore ta page !!! elle est très belle !! C'est quoi le vert et le jaune ? du masking tape ou des pochoirs ?<br /> <br /> et sinon j'ai commencé à penser à toi dès aujourd'hui... sait-on jamais !<br /> <br /> bisous ma poulette
A
je l'adore ta page j'espere que tu feras partie des 128!!<br /> <br /> n'oublie pas "fingers in the noz"!!!<br /> <br /> bisous bisous
F
TRès belle interprétation :-)<br /> <br /> M.... pour demain ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
C
Jolie page effectivement
LALY SCRAP
Publicité
Publicité