Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 mai 2013

4ème tour du tournoi des Bulleuses

De retour très rapidement, pour ma page pour le tournoi des Bulleuses de l'asso Scrap en Champagne, 6 contraintes qui fallaient respecter à la lettre :

1. Le fond de votre page devra comporter du journaling ou/et du texte en grande quantité!

2. Des papillons et/ou des insectes viendront survoler votre page (au moins 3).

3. Des perles seront parsemées.

4. Des fanions de même forme que ceux qui se trouvent en haut à gauche de notre bannière.

5. Un ruban.

6. Un GROS titre de 3 mots!


Et comme je trouvais pas ça suffisant, je me suis inspirée du sketch du dimanche de Kesia, enfin sa page tiré du sketch que voici :

celia01

 

Voici donc ma page avec des photos de Prague, il est temps de les scrapper depuis 2007 !!!!

 

zoomsurprague

Bon week end à tous et à très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page ! ! ! Bravo
P
waouh elle est sympa aussi cette page ! très beaux papiers !!! bisous
M
Un peu ancienne la photo mais je pense qu'elle reflète bien l'ambiance de Prague comme on l'imagine, joli fond j'aime beaucoup les couleurs bisous
F
J'adoooooooooore :-)<br /> <br /> Bisous
C
Jolie en effet
LALY SCRAP
Publicité
Publicité