Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Mini Cadeau de Naissance du Forum C&S

Me revoilà après 15 jours, pas mal de choses scrap et parmi tout ça un mini pour un cadeau de naissance, j'espère que ça va lui plaire, un petit garçon prévu pour le mois de mai.

Un mini proposé par le forum C&S au mois de janvier, j'avais gardé la fiche technique sous le coude, un mini qui change de d'habitude avec tout plein de papiers différents, réalisé en 4h37, j'adore leurs papiers.

Donc le voici en quelques photos :

1

3

6

Pour voir le reste c'est par ICI.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là j'suis fan !!!!!
F
j'aime bcp ma Laly, je suis fan de papers bags !!! bravo et gros bisous
L
Ton mini est très réussit ce qui me su^prend un peu c'est que sachant que tu aimes le vert là j'avoue que tu y a mis la dose, je sais tu vas me dire que je critique souvent mais c'est ma manière de fonctionner. Aussi lorsque je tombe sur un album qui me surprend j'en suis toujours ravit. Bisous Laly. le rebelle
F
Il est trop mignon ce mini !!!<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité