Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Boit'à coquine !

Le challenge de Mai lancé par l'équipe de VS était scrapper un objet altéré, chose que je n'avais jamais fais, donc dur dur.

Alors après avoir fouillé chez moi, j'ai trouvé une boute de Séphora que j'ai entièrement relooké :

objet_alt_r_1__2_

objet_alter_1

Cette boite a été réalisé avec les papiers que Distress m'a gentiment donné un samedi à VS, c'est aussi une petite dedicace à Carine de VS (qui je l'espère comprendra!!!).

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine la taille des rouge à lèvres!!! Lol!!!<br /> Pas si blonde que ça la Pam, même sans les comm'!!!<br /> Bisous et bonne soirée... A demain!
C
Coucou belle boite! on se demande ce que tu vas ranger dedans! lol
C
c'est quoi une boite à "coquine"<br /> ce dont on a parlé jeudi ...les réunions façon Tup'
I
oh la petite coquine !
C
Superbe ta boite Laly! Effectivement on se demande bien ce qu'il y a dedans ...
LALY SCRAP
Publicité
Publicité