Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Cadeaux de Noël ....

Et oui je sais on est mi-janvier, mais ma famille n'est pas tout près enfin 200km et je n'ai pu y aller que recemment, bref j'arrête de raconter ma vie.

Deux projets scrap pour 2 personnes de ma famille que j'affectionne, tout d'abord ma maman. Le projet de Gauxanne de la crop de Scrap en champagne qui n'attendait plus que dêtre fini enfin c'est les photos qui on pris leur temps, hein maman !!!

Un projet magnifique tout en douceur et qui s'accorde parfaitement avec son intérieur :

P1050559

Vous pouvez voir le reste ICI.

Et le second, pour ma tante, un mini que j'avais déjà réalisé sous ce format mais qui me plait terriblement, alors j'ai remis ça.

Un clin d'oeil à notre voyage en Crete de l'année dernière, une semaine de pure bonheur où que j'y retournerais bien :

P1050565

P1050572

La suite ICI.

J'espère que ça vous a plus, et que le rose n'est pas trop difficile à lire sur le blog.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> as-tu le tuto du mini "crete" j'adore et comme je vais être "grand mère" ehh oui jma fille veut le mm pour ces ç mous de grossesse<br /> merci de ton aide<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Très jolis tous les 2 !!!
F
Qu'est-ce que je l'aime ce Home déco... une petite merveille !!!<br /> Bravo !!! et ton mini est très beau aussi... j'ai cet accordéon simple et efficace !<br /> Bisous
C
ton mini Crete ressemble au mini "Majorelle" c'était la même inspiration?<br /> je le trouve très sympa en tout cas
C
c'est super joli en effet !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité