Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Un cadeau pour Noël

Avec un peu de retard, je vous post mon cadeau scrap pour mon papa, envoyé en colis, qui a mis un peu plus de temps à arriver bien sur pour cause de neige !!!!! et qu'il a apprécié enfin il vous le dira lui même !!!!!

Comme pour ma maman, un cadeau scrap cet année, il faudra patienter pour le voir car elle ne l'a pas encore reçue et celui-là je peux pas l'envoyer. Une envie soudaine de faire un canvas, chose que je n'avais jamais réalisé mais qui me tentait bien alors une toile à la foirfouille, de la patouille, du papier scrap et les photos de cet été et voilà ce que ça donne :

 

telperetellefillecanevas
papiers rouge de garance, dabber, alphabets American Craft et Kesi'Art, stickers Kesi'Art

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.
Biz à tous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien keski t'arrives, ta toile est tombée dans la peinture, ou quoi ???<br /> bon je trouve ça assez réussi, just à faire des lignes un tout petit peu moins droite la prochaine fois, et ce sera plus free ....mais les couleurs et le rendu est tip top !
P
oh j'suis toute émue par le commentaire de "papa"...<br /> si c'est pas un témoignage d'amour et de fierté !<br /> gros bisous poulette
L
Ma chérie je te remercie de ce travail fait avec autant de perfection, je sais que tu avais peur de mon jugement sur cet envoi saches que tu devrais aller un peu plus dans ce domaine sans aucune réserve en mélangeant tes connaissances et ma manière de travailler, je ne peux qu'être fier d'une telle réalisation de la part de ma tendre et douce fille. J'espère ta visite prochainement pour que nous puissions mélanger nos deux méthodes pour la beauté des yeux. Merci pour ce témoignage d'amour.
D
une patouille très réussie et très colorée ! bisous
F
rhooo c'est trop beau ! bravo à toi Laly ! bises
LALY SCRAP
Publicité
Publicité